Activation ID organization Discourse : pas de réponse email du support

English version = = = :uk:
Dear Unikname team,
I wish to register the certificat for my Discourse forum and get my organization ID.

I sent twice the form within the website of Unikname and it has been more than a week without any notice.
I chose to send 3 days ago an e-mail directly to support@unikname.com with the adresse lecoyote@hec.fm
No answer.

Did I miss something ? :slightly_smiling_face:

Version en Français = = = :fr:
Bonjour l’équipe d’Unikname,
je souhaiterais faire valider le certificat de mon forum Discourse et obtenir l’ID organization.

J’ai rempli deux fois le formulaire sur le site Unikname il y a plus d’une semaine sans que j’ai reçu une seule confirmation ou information par e-mail.
J’ai renvoyé il y a trois jours un e-mail directement à support@unikname.com avec l’adresse lecoyote@hec.fm. Pas de réponse non plus.

Ai-je manqué une étape de l’installation ? :slightly_smiling_face:

Bonjour @LeCoyote
merci pour l’interet que tu portes à notre produit. L’impatience que tu manifestes nous touche directement.

La semaine dernière a été très chargée pour nos équipes à la suite d’un passage TV et nombreuses demandes. Nous avons privilégiés les urgences opérationnelles mais ne t’avons pas oublié.

En ce qui concerne le process dans les étapes d’installation nous devons procéder à plusieurs vérifications puis nous devrons te faire signer nos CGU. Cette étape est différente selon le statut de l’entité propriétaire du forum :

• individu
  • association
  • entreprise

Peux tu nous préciser le statut de l’entité propriétaire du forum hec.fm que tu souhaites développer ?

Notre solution est comme tu le sais totalement confidentielle pour les utilisateurs, en revanche les certificats de confiance ne sont délivrés qu’après un processus de validation que nous sommes entrain d’automatiser mais qui pour l’heure reste manuel, d’ou les délais.

Enfin dans tous les cas saches que l’attribution de certifcats gratuits pour les forum n’est pas systématique.

A très vite pour continuer le processus par eMail
Merci de ta compréhension

1 Like

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.