Quand je veux me connecter je ne reçois pas la demande de validation sur mon smartphone. Pourquoi?

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La question posée au support par un nouvel utilisateur est la suivante :

J’ai créé mon Unikname et quand je veux me connecter je ne reçois pas la demande de validation sur mon smartphone. Pourquoi ?

La demande de validation doit apparaît directement dans votre application my.unikname.com. Les notifications ne sont pas encore activées. Vous devez ouvrir l’application au moment ou vous vous connectez et la demande de connexion apparait directement sur l’écran d’accueil.

Si la demande n’apparait pas il peut y avoir deux cas de figure:

a) dans le cas de communications lentes la demande peut mettre un peu de temps pour arriver, vous pouvez alors forcer l’actualisation de l’écran en cliquant sur le bouton “refresh”.

b) dans le cas d’une erreur sur le @unikname, la demande n’arrive jamais, vous devez alors refaire la demande en ressaisissant votre @unikname.

Vous pouvez consulter la section @unikname ID de notre Help Center.

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